La lacune entre la formation et les emplois est maintenant comblée pour les opticiens

BCCOBretonJobs

 

 

Il est dorénavant plus facile pour les opticiens diplômés de trouver un emploi, grâce au nouveau partenariat établi entre Breton Communications et le B.C. College of Optics (BCCO).

À présent, tous les emplois affichés sur BretonJobs.com sont automatiquement et immédiatement diffusés sur le site Web de B.C. College of Optics.

En tant qu’éditeur canadien majeur et organe d’information pour les professionnels de la vue canadiens, Breton Communications est parfaitement placé pour que les aspirations des tout nouveaux opticiens deviennent réalité. Et les employeurs qui affichent sur BretonJobs.com bénéficient d’une visibilité maximale auprès d’un public ciblé.

« Nous sommes vraiment heureux d’inclure B.C. College of Optics à notre réseau croissant de partenariats Web », précisait Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Ce type de collaboration contribue à l’évolution de l’industrie professionnelle tout en permettant aux employeurs de BretonJobs.com de trouver la bonne personne pour combler leurs postes. »

La liste des offres en cours sur BretonJobs.com peut maintenant être directement consulté sur le site Web de BCCO, ce qui aide les personnes qui le consultent à découvrir facilement les opportunités d’affaires disponibles. De même, les liens sur BretonJobs.com amenant au site du collège permettront aux utilisateurs d’en apprendre davantage sur les possibilités de développement de carrière.