Breton Communications accueille l’AOE comme nouveau partenaire de BretonJobs.com

253-AOEBreton Communications est heureuse d’annoncer l’extension de son portail d’emploi BretonJobs.com grâce au nouveau partenariat conclu avec l’entreprise Academy of Ophthalmic Education (AOE).

Le site Web de l’AOE est maintenant doté d’une toute nouvelle page d’emplois où sont affichées les offres de BretonJobs.com en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir accès aux propositions d’emploi les plus récentes.

« C’est toujours exaltant de suivre la progression d’une idée », explique Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Avec des partenaires comme l’Academy of Ophthalmic Education, BretonJobs.com poursuit sa croissance et devient un outil puissant qui accompagne les professionnels de la vue canadiens dans l’un de leurs plus grands défis en gestion d’entreprise – le recrutement. »

L’AOE est également heureuse de cette collaboration et y voit un premier pas dans le soutien aux professionnels de l’industrie. Son PDG, Ali Khan, ajoute: « Il y aura à la fois un espace gratuit dans la section des petites annonces du site Web de l’AOE et une connexion croisée entre BretonJobs et les petites annonces de l’AOE. Ensemble, nous espérons assister l’industrie de l’optique et les professionnels de la vue dans leurs différents besoins professionnels et d’affaires. »

Les utilisateurs de BretonJobs.com pourront obtenir de l’information et avoir accès aux liens de l’AOE, alors que les événements reliés à la formation continue seront affichés sur Opti-Guide.com et le calendrier de l’Opti-News.

Toutes les offres d’emploi affichées sur BretonJobs.com le sont automatiquement sur le site Web de l’AOE, tout comme sur ceux des autres partenaires.