Un nouveau partenariat apporte beaucoup plus aux étudiants et employeurs

CAOS logo
Les employeurs en soin de la vue et les étudiants en optométrie établissent dorénavant plus facilement des contacts depuis que l’Association canadienne des étudiants en optométrie (ACÉO) s’est jointe au réseau de BretonJobs.com et ses partenaires Web.

Les offres d’emploi affichées sur BretonJobs.com sont automatiquement transmises en temps réel sur le site Web de l’ACÉO et sur ceux des autres sites partenaires. Les employeurs sont ainsi assurés de voir une simple annonce diffusée sur de multiples plates-formes, sauvant un temps précieux.

« D’avoir l’Association canadienne des étudiants en optométrie comme partenaire est formidable », mentionnait Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Le développement d’un outil dynamique et étendu pour aider l’industrie de l’optique est en soi stimulant, mais de permettre des opportunités de mentorat entre de nouveaux venus en optométrie et des vétérans expérimentés est tout simplement la cerise sur le gâteau! »

Entre ses médias de diffusion et ses partenaires Web, BretonJobs.com fournit aux employeurs un bassin ciblé toujours plus étendu de professionnels de l’industrie, tout en offrant aux chercheurs d’emplois la chance d’en apprendre davantage sur l’ACÉO et les autres collaborateurs de la zone Ressources en optique du site Web.