Défis simplifiés de l’embauche pour les membres de The Optical Group

TOG Looking Out For YouLes démarches seront plus simples pour près 600 membres du regroupement d’achats qui souhaitent recruter. Breton Communications et The Optical Group ont signé une entente qui offrira les services de BretonJobs.com à tarifs préférentiels à tous les professionnels de l’optique associés au regroupement.

« Notre but chez BretonJobs.com est de faciliter le processus d’embauche, une démarche qui traditionnellement représente un réel défi pour l’ensemble des professionnels canadiens de l’optique », explique Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Nous sommes impatients d’offrir ce service efficace aux membres associés de The Optical Group. »

The Optical Group fournit à l’industrie canadienne de l’optique un très bon rapport qualité-prix, ainsi que des services et des outils qui aident les professionnels de la vue à gérer leur entreprise avec efficacité et économie. Depuis ses débuts en 1988, le regroupement d’achats s’est imposé comme l’un des plus grands au Canada.

Par le biais de ce partenariat, les membres de The Optical Group bénéficieront d’une réduction sur les offres d’emploi présentées sur Bretonjobs.com. Ils profiteront aussi des nombreux affichages sur l’ensemble du réseau des partenaires de Breton et des agrégateurs d’emplois.