Expansion du site d’emploi à la faveur de partenariats avec Digital ECP et Jobs.ca

258-DigitalBretonJobs.ca continue à offrir aux employeurs du domaine de l’optique le meilleur site d’embauche en ligne grâce à une rapide expansion de son réseau, générée par de nouveaux partenariats, tant de l’industrie que de l’extérieur.

Une nouvelle entente avec le groupe d’achats Digital ECP octroie à BretonJobs.com le statut de vendeur privilégié et offre à ses membres de réelles économies sur les services d’un portail d’emploi. Ainsi, une connexion directe permettra l’affichage simultané sur le site Digital ECP des emplois affichés sur BretonJobs.com, augmentant leur visibilité.

Par ailleurs, une deuxième affiliation, indépendante de la précédente, a été conclue entre BretonJobs.com et Jobs.ca (adresse URL emplois.ca en français), le plus grand éditeur de sites de carrières au Canada, incluant Salesrep.ca, HealthCareJob.ca (EmploiEnSante.ca en français) et Retail.ca. Les emplois affichés sur BretonJobs.com seront automatiquement diffusés en temps réel dans les catégories appropriées grâce au réseau de l’agrégateur.

« Nous sommes enchantés de ces nouveaux développements dont pourront profiter tant les employeurs que les chercheurs d’emploi », indique Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Nous nous sommes engagés à faire économiser temps et argent aux professionnels de la vue, tout en aidant les candidats à rentrer en contact avec les entreprises qui embauchent. »

La stratégie de partenariat de BretonJobs.com fournit aux employeurs canadiens en santé visuelle une meilleure façon de maximiser leur visibilité, tout en facilitant pour les demandeurs d’emploi le processus de recherche.