La facilité d’embauche à portée de tous les membres de REGARD ACTION

263-bretonJobsUne entente entre REGARD ACTION et Breton Communications permettra aux membres du regroupement de bénéficier de taux préférentiels lorsqu’ils chercheront à recruter du personnel par le biais de BretonJobs.com.

« REGARD ACTION représente une pièce marquante dans l’échiquier des regroupements. Bien que son champ d’action rayonne à travers le Canada, l’implantation de son siège social au Québec lui apporte une spécificité et une plus-value que les employeurs et chercheurs d’emploi apprécieront », note Martine Breton, présidente de Breton Communications. Les membres de la coopérative, qui déjà bénéficient d’avantages exclusifs, verront leur panier mieux garni au niveau de l’embauche.

Incluant sa division hors Québec iFOCUS, REGARD ACTION regroupe près de 180 bureaux d’optique indépendants à travers le pays et compte approximativement 400 professionnels de la vue.

Les nombreux partenariats conclus entre BretonJobs.com, divers acteurs du domaine de l’optométrie (écoles, associations, regroupements) et des agrégateurs, favorisent un réseau étendu qui multiplie de façon exponentielle le recrutement. Les membres de REGARD ACTION pourront également compter sur les médias et les nombreuses sources de diffusion dont dispose Breton Communications pour rejoindre leur marché cible.

« L’accompagnement que nous offrons à nos membres au niveau du recrutement et de la rétention de leur capital humain est maintenant bonifié avec l’ajout d’un service performant et reconnu dans la diffusion des opportunités de travail » affirme Nicolas Tountas, directeur général de la coopérative. « Nous sommes heureux d’enrichir notre gamme de services en nous associant à l’expertise de BretonJobs et nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos membres la vitrine de recrutement la plus avantageuse de l’industrie ».